Journée thématique "Microscopie et Imagerie du réseau OPal"

Journée d'études Appel à communications

Journée Thématique
                                                 « Microscopie et Imagerie du réseau OPAL »

Le 21 janvier 2020 à l’Institut d’Electronique, de Microélectronique et de Nanotechnologie

Appel à communications (15-20 mn)

Sur les thèmes de la microscopie et de l’imagerie, nous sollicitons votre expérience sur l’acquisition d’image.

Très haute résolution, stabilité / répétabilité, post-traitement, défit technique de votre installation, votre retour est le bienvenu !

Cette journée, qui se veut collaborative, s’articulera sous la forme d’exposés présentés par des collègues du domaine et se poursuivra par une visite des laboratoires.

Nous vous attendons sur le campus cité scientifique de l’Université de Lille à Villeneuve d’Ascq.

Fin des soumissions : 15 novembre 2019
à : opal-contact[chez]services.cnrs[point].fr

Inscription gratuite mais obligatoire à la journée Microscopie et Imagerie (avant le 20 décembre 2019) : https://miop.sciencesconf.org/

Programme provisoire